Info:

iHair Kft
Année de fondation: 2012
2120 Dunakeszi, rue Huszka Jenő 18.
Numéro de taxe: 23930537-2-13
Numéro d'entreprise: 13-09-156552

1. DÉTAILS DU FOURNISSEUR

1.1. Le vendeur possède une boutique en ligne www.iHair.hu Son but est de vendre les produits à l'utilisateur final (ci-après l'acheteur) sur la base d'une commande électronique.

La boutique en ligne propose des accessoires à la mode, principalement des cheveux et des perruques (ci-après dénommés marchandises).

1.2. A www.iHair.hu L'achat dans la boutique en ligne est possible avec une commande passée par voie électronique, telle que définie dans les présentes CG.

1.3. Le contrat entre les parties doit être conclu après la complétion de tous les champs obligatoires du formulaire de commande et la confirmation des données saisies en cliquant sur l'icône de contenu du panier de commande.

Le contrat ainsi conclu entre les parties en langue hongroise est réputé être un contrat écrit. Il est déposé par le prestataire de services et conservé pendant la période prescrite par la réglementation légale applicable. Les transactions commerciales entre les parties (par exemple, la passation de commandes) exécutées par le partenaire via le service client du prestataire de services (par écrit, en personne ou par téléphone) sont également considérées comme des contrats.

1.4. Service à la clientèle: iHair Kft.

  • adresse postale: iHair Kft. 2121 Dunakeszi pf.:20
  • Téléphone: + 36 30 526 56 72 (du lundi au vendredi)
  • Adresse Internet: www.iHair.hu

2. DÉFINITION DE PRODUITS / SERVICES

2.1. Le champ d'application matériel de ces CGV couvre les produits / services suivants sur le site Web:

Distribution de support iHair

Huile d'argan iHair

cheveux humains

Service de livraison

2.2. Le prestataire de services est le propriétaire ou le distributeur exclusif des produits susmentionnés en Hongrie.

2.3. Le contenu détaillé, les caractéristiques essentielles et les caractéristiques de la combinaison produit / service sont disponibles dans les sous-pages d'informations sur le produit / service.

2.4. Le fournisseur de services met régulièrement à jour les informations sur les produits / services sur le site Web et s'efforce de maintenir les informations à jour et actualisées. Toutefois, il n'assume aucune responsabilité pour les inexactitudes ou les erreurs.

3. PROCESSUS DE COMMANDE, CONDITIONS D'ACHAT

3.1. Toute personne morale ou personne morale majeure («l'Acheteur») ayant la capacité juridique est habilitée à commander les produits / services proposés sur le site Web.

3.2. Les produits / services peuvent être commandés par l'acheteur sans enregistrement préalable. En plus de vos informations personnelles (nom, adresse email et numéro de téléphone), vous devrez fournir vos informations postales (livraison à domicile) (code postal, ville, adresse).

3.3. L'Acheteur doit accepter les Conditions Générales d'Utilisation (CG) publiées demain et la Politique de confidentialité en envoyant un accusé de réception en cochant cette dernière, en indiquant qu'il accepte les conditions de cette CG et la Politique de confidentialité. le reconnaît comme liant sur lui-même.

3.4. L'acheteur peut finaliser sa commande en appuyant sur le bouton correspondant. Une fois la commande finalisée, l'acheteur déclare qu'il a l'intention d'acheter les produits / services, s'engage à payer le prix d'achat et demande expressément au prestataire de services de commencer l'exécution du contrat. À la réception des produits commandés par l'acheteur, 14 disposera du droit de rétractation, qui sera accepté par le fournisseur de services et agira en conséquence.

3.5. Les produits spécifiés dans la commande de l'acheteur seront expédiés à DPD par courrier. Le délai de livraison estimé en Hongrie si le produit commandé est en stock est de 1-3 jours ouvrables (après avoir passé votre commande), mais le nombre maximal de jours ouvrables 5. La livraison à domicile est gratuite pour certains produits et emballages, ainsi que pour d’autres en Hongrie. 2000 HUF, et en cas de livraison à l'étranger br. 4500 Ft. Ceci est toujours indiqué par le fournisseur de services sur la sous-page Panier (après que l'utilisateur a placé les produits donnés dans son panier). Le prestataire de services peut modifier ces prix à tout moment et en informe les utilisateurs dans les meilleurs délais.

3.6. L'acheteur sera en mesure de payer la facture des produits commandés en espèces à la livraison auprès du service de messagerie de GLS (ou du service de messagerie du prestataire de services).

3.7. Comme indiqué ci-dessus, une commande envoyée par voie électronique constitue un désistement juridique.

3.8. Après avoir passé la commande, le fournisseur de services peut envoyer une lettre d'information à l'acheteur. L'acheteur peut se désinscrire de ces newsletters facilement et rapidement à tout moment en cliquant sur le lien dans le pied de page du courrier sortant.

4. LE CONTRAT EST CRÉÉ

4.1. Le fournisseur de services enregistre électroniquement la réception de la commande de l'acheteur. Le fournisseur de services accepte la commande si l'acheteur a rempli tous les champs requis pour la commande, a accepté les conditions d'utilisation, les présentes conditions générales et la politique de gestion des données, si les données sont réelles et qu'il peut exécuter la commande. Le fournisseur de services enverra un accusé de réception et une acceptation de la commande de l'acheteur.

4.2. Le contrat est conclu lorsque la confirmation de l'acceptation de la commande par le prestataire de services devient disponible pour l'acheteur par courrier électronique.

4.3. Un contrat entre les parties est un contrat à distance conclu par voie électronique qui équivaut à un contrat écrit. Le contrat ne sera pas imprimé et classé par le fournisseur de services, ce dernier ne sera donc pas accessible sur papier. La langue du contrat est le hongrois.

4.4. L'acheteur peut imprimer le formulaire de commande électronique, le courrier électronique de confirmation, les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et la confirmation de commande sur papier ou sur un autre support durable lui permettant de visualiser le contrat électroniquement à une date ultérieure.

4.5. Sur la base du contrat conclu, l’acheteur paiera la contrepartie et le prestataire de services exécutera les produits / services.

4.6. L'Acheteur a la possibilité de corriger les erreurs de gestion des données survenues lors de la commande. Pour ce faire, ces conditions d'utilisation 1. de cet accord, il est nécessaire d’indiquer ce besoin au fournisseur de services.

4.7. La relation contractuelle entre les parties est constituée des présentes CG et du contrat individuel conclu électroniquement entre les parties, c’est-à-dire la commande adressée par l’Acheteur et la confirmation de l’acceptation de la commande par le Prestataire de services, et leurs dispositions s’appliquent ensemble.

4.8. Les conditions générales de l'acheteur sont nulles quant à la relation juridique entre les parties.

5. PRIX D'ACHAT

5.1. Le fournisseur de services indiquera le prix réel (brut) de chacun de ses produits et offres forfaitaires sur le site Web.

5.2. Tous les prix sont en forints hongrois. Les prix spéciaux éventuels (également bruts) des produits sont toujours indiqués séparément. Les prix promotionnels ne sont valables que pour la durée de la promotion.

5.3. Le fournisseur de services est libre de modifier le prix des produits / services. La modification prend effet sur le site Web au moment de son apparition sur le site et n'affecte pas le prix d'achat des produits déjà commandés. Si, malgré l'attention du prestataire de services, un prix erroné est affiché sur la surface du site Web, en particulier le prix dû à une défaillance manifeste du système, le prestataire de services n'est pas obligé de livrer le produit à un prix erroné. Dans ce cas, le prestataire de services peut proposer la livraison au prix correct, à la connaissance duquel l'acheteur peut annuler son intention d'achat.

6. CONDITIONS DE PAIEMENT

6.1. Vous pouvez payer le prix d'achat des marchandises achetées par un moyen de paiement à la livraison avec le personnel du service de courrier.

6.2. Paiement au coursier

L'Acheteur a la possibilité de payer la facture du paquet / de la commande en question au personnel de GLS Courier Service et, dans certains cas, au propre service de messagerie du prestataire de services.

6.3. Le fournisseur de services établit une facture électronique pour le paiement et l'envoie par voie électronique à l'acheteur.

7. SÉCURISER LA FOURNITURE DES PRODUITS

7.1 En cas de paiement à la livraison, le prestataire de services est tenu de livrer les produits facturés à l'adresse de livraison spécifiée par l'acheteur dès que possible après la confirmation de la commande (cette opération prend normalement 1-5). Si, pour une raison quelconque, cela n’est pas encore possible, vous devez en informer l’acheteur le plus rapidement possible.

7.2. Si le colis du client a été remis au service de messagerie GLS, vous pourrez suivre l'état actuel de votre colis en fonction du numéro de colis envoyé par le fournisseur de services à l'adresse https://gls-group.eu/US/en/package.

7.3. L'Acheteur s'abstiendra de chercher à obtenir un accès non autorisé à la surface fermée du site Web, aux serveurs et réseaux du fournisseur de services, ou à tout autre système informatique ou réseau connecté au site Web.

8. DROIT DE RETRAIT / RETRAIT

8.1. Le fournisseur de services informe l'acheteur que 45 / 2014 est informé des règles détaillées du contrat entre le consommateur et l'entreprise. (II. 26.) Décret gouvernemental («décret gouvernemental») 20. Conformément à la loi, l’acheteur aura le droit d’annuler la commande sans donner de motif dans un délai de 14 jours.

8.2. Dans le cas d’un contrat de prestation de services, le délai d’annulation expire 30 jours à compter de la date de réception du colis.

8.3. Si l'acheteur souhaite exercer son droit de rétractation, il doit indiquer clairement son intention de résilier (par exemple par courrier, fax ou courrier électronique) au prestataire de services 1. . L'acheteur peut utiliser le décret gouvernemental 2 à cette fin. Voir également le modèle de préavis de résiliation / résiliation de l’annexe II.

8.4. L'Acheteur exerce son droit de rétractation / résiliation dans le délai imparti à condition qu'il envoie son avis de résiliation / résiliation, dont l'échantillon est disponible ici, avant l'expiration du délai susmentionné.

8.5. Si l'acheteur résilie le contrat, le fournisseur de services remboursera toute contrepartie versée par l'acheteur immédiatement, mais au plus tard 30 jours à compter de la date de réception de la notification de résiliation de l'acheteur. Lors du remboursement, le prestataire de services utilisera le même mode de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale, à moins que l'acheteur n'accepte expressément d'utiliser un autre mode de paiement. aucun frais supplémentaire ne sera facturé à l'acheteur du fait de cette méthode de remboursement. Si l'acheteur utilise une garantie de remboursement, il est tenu de retourner le colis qu'il a commandé en totalité, même en cas de problème avec un seul produit. Si vous ne retournez pas le colis en entier, nous ne pourrons pas vous rembourser le prix d'achat total.

9. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ, GARANTIE DE PRODUIT, GARANTIE

9.1. En cas d'exécution défectueuse, l'acheteur peut faire valoir une réclamation au titre de la garantie auprès du fournisseur de services conformément aux dispositions du code civil.

9.2. Si l'acheteur détecte une exécution défectueuse (par exemple, si l'un des éléments de la facture ne figure pas dans l'emballage), il peut demander un service de remplacement auprès du fournisseur de services.

9.3. Si le produit contenu dans l'emballage est endommagé (rayé, cassé, défectueux) ou défectueux, l'acheteur peut en informer le prestataire de services qui remplacera le produit en question par un produit défectueux dès que possible après le retour du produit. Cela prend généralement 2-3 jours ouvrables à compter de la date de retour du produit défectueux, sauf en cas de rupture de stock du produit. Le délai de remplacement dépend donc également de la commande et de la livraison du fabricant. Si le produit est expédié de manière incorrecte ou endommagé, nous vous rembourserons le prix de retour. Après réception du produit défectueux, nous pourrons le remplacer par le produit que vous avez commandé.

9.4. Si la réparation / le remplacement demandé par l'acheteur ne peut pas être effectué par le prestataire de services tel que décrit ci-dessus, l'acheteur peut demander une réduction proportionnelle de la contrepartie.

9.5. L'Acheteur notifiera le défaut immédiatement après sa découverte, mais au plus tard 14 jours à compter de la découverte du défaut. L'Acheteur ne peut plus appliquer sa couverture de garantie au-delà du délai de prescription du jour 14 à compter de l'exécution du contrat.

9.6. Le fournisseur de services informera l'acheteur si certains produits ont ou non une période de garantie valide et l'indiquera. Le prestataire de services ne livrera à l'acheteur aucun produit dont la date d'expiration précède la date de la commande.

9.7. La facture est également un bon de garantie. Assurez-vous de conserver votre facture, car la garantie n’est valable que si elle existe.

10. TRAITEMENT DES PLAINTES DES CONSOMMATEURS, DES PLAINTES

10.1. Vous pouvez signaler toute objection ou plainte à l'acheteur avec les détails du produit ou du service en question et la description exacte de l'objection ou de la plainte en contactant la ligne du service clientèle du fournisseur de services (+ 36 30 526 56) du lundi au vendredi ou 72-9.00 ou @ ihair.hu).

10.2. Le prestataire de services répond par écrit à la réclamation écrite dans les trente jours de sa réception et prend les mesures nécessaires pour la communiquer. Le fournisseur de services doit justifier sa position en rejetant la plainte.

10.3. Si l’acheteur n’accepte pas le traitement de la plainte, les parties consignent le dossier de la plainte, lequel comprend:

  • le nom, l'adresse de l'acheteur,
  • le lieu, l'heure et la méthode de dépôt de la plainte,
  • une description détaillée de la réclamation du client, une liste des documents, pièces justificatives et autres preuves présentées par le client,
  • une déclaration du prestataire de services précisant sa position concernant la plainte du client, si une enquête immédiate sur cette plainte est possible,
  • la signature de la personne qui établit le procès-verbal et, à l'exception de la plainte orale présentée par téléphone ou par un autre service de communications électroniques, l'acheteur,
  • lieu, heure d'enregistrement,
  • dans le cas d'une plainte orale déposée par téléphone ou par un autre service de communications électroniques, le numéro d'identification unique de la plainte.

10.4. Si le mode de règlement de l'objection diffère de la demande de l'acheteur, les raisons en seront indiquées dans le rapport. Une copie du rapport doit être remise à l'acheteur. Si le prestataire de services ne peut pas déclarer l'accomplissement de la demande de l'acheteur au moment de son annonce, il doit en informer l'acheteur au plus tard dans les trois jours ouvrables.

10.5. L'organe d'arbitrage a le pouvoir de résoudre tout litige entre l'acheteur et le fournisseur de services concernant la qualité du service, la sécurité, l'application des règles de responsabilité du fait des produits, la qualité du service ainsi que la conclusion et l'exécution d'un contrat entre les parties ("litige entre consommateurs"). Règlement: tenter de parvenir à un règlement à cette fin et, en cas d'échec, de prendre une décision à ce sujet afin de garantir le respect simple, rapide, efficace et rentable des droits du consommateur.

À la demande de l'acheteur ou du prestataire de services, l'organe de conciliation donne son avis sur les droits et obligations de l'acheteur. Les transactions avec le prestataire de services ont principalement droit à l'organe de conciliation compétent selon le lieu de résidence du client. À défaut, l'arbitre indépendant de Budapest, qui siège à la Chambre de commerce et d'industrie de Budapest (siège: 1016 Budapest, Krisztina krt. 99), est l'organe d'arbitrage indépendant qui a son siège au siège du prestataire de services. III. , email: bekelteto.testulet@bkik.hu, fax: 310 (1253) 10 06, téléphone: 1 (488) 21 86 06).

L'acheteur peut contacter cette organisation pour résoudre tout litige avec le fournisseur de services.

De plus, l'utilisateur est soumis au règlement 524 / 2013 / UE. Vous pouvez également utiliser la plate-forme de résolution des litiges en ligne de l'Union européenne, telle que définie à l'article 10 du traité CE, à l'adresse suivante: https://ec.europa.eu/odr. Le fournisseur de services assure l'acheteur à ce que l'UE coopère avec cette plate-forme de résolution des litiges.

11. LIMITATION / EXCLUSION DE LA RESPONSABILITÉ DU SERVICE

11.1. Le fournisseur de services prend toutes les mesures raisonnables pour assurer le bon fonctionnement du site Web, mais ne peut être tenu responsable des dommages résultant de circonstances indépendantes de sa volonté, qui n'étaient pas prévisibles au moment de la conclusion du contrat et que le fournisseur de services ne pouvait éviter. ou réparer les dégâts.

11.2. Le client est seul responsable de tout dommage, dysfonctionnement et / ou perte de données sur votre ordinateur, y compris d'une défaillance due à un virus informatique.

11.3. À l'exception des contrats conclus avec les consommateurs, le prestataire de services limitera sa responsabilité pour les dommages résultant d'une exécution défectueuse comme suit:

a) Le Prestataire de services exclut sa responsabilité pour le manque à gagner résultant d'une exécution défectueuse et pour les dommages indirects et non pécuniaires.
b) La responsabilité maximale du fournisseur de services pour le prix du produit ou des services associés.

11.4. L'Acheteur reconnaît qu'il prendra et exécutera sa décision d'achat uniquement à ses risques et périls. Le fournisseur de services n'assume aucune responsabilité pour les décisions prises par l'acheteur sur la base des produits / services et pour les pertes qui en résultent.

11.5. Le prix d'achat des produits / services a été déterminé sous réserve de l'exclusion / limitation de responsabilité ci-dessus, qui est acceptée par l'acheteur.

12. RÈGLES DE GESTION DES DONNÉES

Les données personnelles fournies par l'acheteur seront enregistrées, stockées et transmises uniquement aux fins de l'exécution du contrat, de la facturation et de la preuve ultérieure de l'existence et du contenu du contrat et d'autres finalités approuvées par l'acheteur (par exemple, un bulletin d'information). Les règles détaillées concernant la gestion et la protection des données figurent dans la politique de gestion des données.

13. AUTRES TERMES ET CONDITIONS

13.1. Toutes les données, informations, conception, structure, bases de données et logiciels exploitant le site Web, ainsi que les noms de domaine ihair.hu figurant sur le site Web, sont protégés par la loi et toute utilisation de ceux-ci nécessite l'autorisation écrite préalable du propriétaire.

13.2. Le fournisseur de services est autorisé à modifier unilatéralement les présentes conditions générales à tout moment. Le fournisseur de services publie les conditions générales modifiées en les plaçant sur le site Web et en informe les acheteurs inscrits dans une lettre d'information. Les CGV révisées entreront en vigueur après sa publication. Si l'acheteur continue à utiliser les produits / services après l'entrée en vigueur des CG, il sera réputé avoir accepté les modifications apportées aux CG. Implicitement.

13.3. Toute modification du contrat entre les parties doit être notifiée par écrit ou par courrier électronique à l'autre partie.

13.4. La langue des présentes CG et des contrats conclus entre les parties est le hongrois. Toute traduction dans une autre langue publiée sur le site Web est fournie uniquement à titre d'information pour les acheteurs. Toutefois, en cas de différence de langue, la version en langue hongroise prévaudra.

13.5. Les parties se soumettent à la juridiction exclusive du tribunal de district central de Budapest pour résoudre tout différend découlant du contrat entre les parties.

13.6. Le fournisseur de services informe l'acheteur qu'il n'y a pas de code de conduite sur ses activités auxquelles le fournisseur de services est soumis, pas plus qu'il n'existe de code de conduite pour le fournisseur de services conformément à la loi sur l'interdiction des pratiques commerciales déloyales.

13.7. Les conditions d'utilisation, 2013 du code civil, sur des questions non régies par les présentes conditions générales de vente et le contrat spécifique conclu entre les parties. Loi 2001 sur certaines questions relatives aux services de commerce électronique et aux services de la société de l'information (ci-après le Code civil); année CVIII. Loi 45 / 2014 sur les règles détaillées des contrats entre consommateurs et entreprises. (II. 26.) Et d’autres dispositions pertinentes du droit hongrois en vigueur.

13. Hébergement mutualisé

Shopify Inc.

150 Elgin Street

Étage 8th

Ottawa, ON K2P 1L4

Canada

Téléphone:

+ 1 613-241-2828

Notre boutique en ligne garantit le rachat ou le remplacement des articles originaux achetés, non utilisés, avec des étiquettes. L'Acheteur a le droit de refuser le colis si celui-ci a été livré à la société de transport après le délai de livraison.

Vous pouvez également refuser un envoi s'il n'a pas été livré conformément aux réglementations de la société de transport, par exemple des boîtes endommagées ou trempées, etc.

La validation des coupons reçus dans la newsletter est valable à l'achat d'un des packs 150 sur www.ihair.com/hair extension.

Droit de rétractation

Le 17 / 1999. (II. 5.), En vertu de la loi sur les contrats à distance, l’acheteur peut annuler son intention d’achat sans donner de motif dans les jours ouvrables 8.

Passez en revue le 17 / 1999. (II. 5.):

L'acheteur peut annuler le contrat dans les huit (X) jours ouvrables sans donner de motif. La langue du contrat est le hongrois.

En cas de garantie de rachat, notre boutique en ligne remboursera le prix d’achat du produit par virement bancaire au plus tard 30 jours après l’annulation. L’acheteur supporte les frais de renvoi des marchandises résultant de l’exercice du droit de rétractation. De plus, aucun autre frais n’est à la charge du client. Toutefois, le vendeur peut demander une indemnisation pour les dommages causés par une mauvaise utilisation des marchandises.

Pour des raisons d'hygiène, les perruques et les postiches ne doivent pas être remplacés s'ils ont été utilisés uniquement s'ils ont été retournés dans leur emballage d'origine. Les produits capillaires correctement traités ont une durée de vie de 12-24 mois lorsqu'ils sont utilisés quotidiennement.

Tout allongement ou épaississement des cheveux alourdira les racines des cheveux, ce qui peut entraîner leur propre perte de cheveux. Le client est conscient que les personnes sensibles à tous nos produits capillaires de remplacement peuvent avoir certaines réactions allergiques. Ce ne sont pas des défauts du produit.

Le vendeur ne sait pas à l’avance quelles peuvent être les réactions allergiques et ne peuvent en assumer la responsabilité.

Il incombe au client de déterminer s’il faut utiliser le produit et de tout inconvénient causé par une réaction allergique.

Les présentes conditions générales sont entrées en vigueur sur 01.06.2012 et le vendeur se réserve le droit d'apporter des modifications.

Budapest, 2017. April 19.

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